EdN - Equipe de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Aion, pré-release !

4 participants

Aller en bas

Aion, pré-release ! Empty Aion, pré-release !

Message  ekOz Dim 20 Sep - 13:09

Aion, pré-release ! Onlinegamesaionthetowerh

Accès anticipé - Dimanche 20 septembre - 21h00


Et voilà, c'est l'heure pour ceux qui ont des précos de rejoindre le monde d'Atréia ! Vous partez donc en éclaireurs, devant ceux qui n'ont pas de préco Aion, pré-release ! 730699
A vous de commencer à installer le campement, chercher l'eau potable, me trouver un toit à skwatter en capitale ...
Encore 5 petits jours pour les autres ... Et au moins 30 levels à pex vu la bande de pré-nolifes (hein Toph Aion, pré-release ! 875400 )
ekOz
ekOz
Ultra Kill

Messages : 582
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Aion, pré-release ! Empty Re: Aion, pré-release !

Message  Aastria Dim 20 Sep - 17:57

5 petits jours, quedale ouais !

A L'ATTAAAAAAAAAAAAAQUE YYYYAAAAAAAAAAAAAAAAARRRR Aion, pré-release ! 935384 Aion, pré-release ! 669869 Aion, pré-release ! 634109
|
|
|
Elyos
Aastria
Aastria
Killing Spree

Messages : 262
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aion, pré-release ! Empty Re: Aion, pré-release !

Message  chicko Mer 23 Sep - 8:13

Je pris pour que les files d'attente réduisent considérablement, ou je crois bien que NcSoft se prépare à se tirer une énorme balle dans le pied. Aion, pré-release ! Icon_cry
chicko
chicko
Monster Kill

Messages : 373
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Aion, pré-release ! Empty Re: Aion, pré-release !

Message  chicko Mer 23 Sep - 8:22

Tiens on dirait que j'ai été entendu :
Chez NCsoft notre engagement est de fournir la meilleure expérience de jeu à nos joueurs. Et bien qu’Aion ai eu un lancement réussi et dépassant même nos espérances sur plusieurs plans, nous sommes conscients de la longueur des files d’attente que les joueurs peuvent subir sur certains serveurs. Ceci est dû à l’affluence importante de joueurs pendant les premiers jours de l’accès anticipé en Europe et Amérique du nord.



Depuis l’ouverture de l’accès anticipé, nous avons porté toute notre attention sur l’équilibrage délicat entre avoir des serveurs surpeuplés ayant des files d’attente et ajouter des serveurs trop rapidement qui risqueraient de se retrouver sous-peuplés et dégraderaient grandement l’expérience de jeu. Nous avons effectivement constaté un pic d’affluence pendant les premiers jours de l’accès anticipé et sachez que nos équipes travaillent 24h/24 pour surveiller et réduire les délais d’attente. En fait nous sommes heureux d’annoncer que nous avons augmenté la capacité des serveurs existants et que nous allons ajouter deux nouveaux serveurs d’ici ce weekend, un pour l’Amérique du nord et un pour l’Europe. Nous continuerons bien sûr à évaluer la situation et ajouter de nouveaux serveurs si nous le jugeons nécessaire.



Ceci étant dit, nous avons des serveurs alternatifs qui n’ont pas ou très peu de files d’attente. Vous pouvez consulter cette page qui est mise à jour en temps réel sur notre site web : http://fr.aiononline.com/livestatus/server/



Nous allons continuer à surveiller la charge des serveurs et prendre en compte vos réactions afin de vous fournir la meilleure expérience de jeu possible.

trouvé ce matin sur luna-atra.
Mais pour qui sera le serveur européen ?
chicko
chicko
Monster Kill

Messages : 373
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Aion, pré-release ! Empty Re: Aion, pré-release !

Message  Aastria Mer 23 Sep - 8:50

C'est égal à qui ça revient, l'essentiel, c'est qu'ils le fassent. Ils sont pas complètement bornés, c'est une bonne chose.
C'est clair qu'on a besoin d'un nouveau serveur FR, mais si personne va dessus, ça sert à rien d'en ouvrir un autre, pour les pauvres pélos qui se retrouveront seuls, et pour NCSOFT qui aura ouvert un serveur pour rien.
Ils ouvriront s'ils sont sûrs d'avoir des gens dessus. Pour l'instant, c'est pas le cas, mais sont pas cons non plus. Ils ont pas l'air, du moins.
Aastria
Aastria
Killing Spree

Messages : 262
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aion, pré-release ! Empty Re: Aion, pré-release !

Message  Cerise Mer 23 Sep - 9:32

Ouais esperons que c'est pas blibli style quoi Wink
Cerise
Cerise
Killing Spree

Messages : 218
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aion, pré-release ! Empty Re: Aion, pré-release !

Message  ekOz Mer 23 Sep - 12:04

Oai en même temps faire tourner un server c'est pas la mort non plus, surtout que c'est pas eux qui s'en occupent Aion, pré-release ! 875400

Ils attendent peut-être que Suthran soit plein aussi ...
ekOz
ekOz
Ultra Kill

Messages : 582
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Aion, pré-release ! Empty Re: Aion, pré-release !

Message  Cerise Mer 23 Sep - 13:21

Moi je trouve ça peu relou ces histoires de serveurs...

En même temps j'en discutais avec un collègue taleur, lui il est Elyos : il a pas eu de problème pour créer son perso (tu m'étonnes) et au max il passe 1h dans la file d'attente... Bon après il est sur l'autre serveur, le "vide" (Su*****) ouais j'ai zappé le nom et j'ai la flemme de chercher :p

Au final, tout ça c'est juste pour faire chier les Asmo.... ^^ (Wow style, ouais la horde elle est désavantagé par rapport à l'alliance)
Cerise
Cerise
Killing Spree

Messages : 218
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aion, pré-release ! Empty Re: Aion, pré-release !

Message  chicko Mer 23 Sep - 13:34

Alors un premier crash Serveur ?????
je viens de voir qu'il y avait eu un p'tit souci (genre les files d'attente qui claquent, tout le monde rentre sur les serveurs et paf tous les serveurs down ^^) ??


Qu'en est-il de votre coté ?
chicko
chicko
Monster Kill

Messages : 373
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Aion, pré-release ! Empty Re: Aion, pré-release !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum